pokemoniwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial reservé aux fans de pokemon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombre
Admin
Admin
Sombre


Messages : 312
Points : 526
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:38

Paul rangea son velo dans son garage, puis se précipita vers la porte. Il s'élenca vers sa maison en criant "Salut maman! Je suis rentré!
- Bonjour mon chéri. Tout c'est bien passé à l'école? Repondit la mère de Paul.
-Comme d'hab' maman! S'écria t-il. Je monte faire mes devoirs dans ma chambre!"
Il gravit les escaliers en courant, s'assit près de son bureau et commenca a faire ses devoirs. N'y arrivant pas, il se perdit dans ses pensées. Il n'avait pas beaucoup d'amis à l'école. Tout le monde se moquait de son nez, le qualifiant de "hideux". Le fait qu'il n'avait toujours pas de pokémon n'y arangeait rien. Avec ses 13 ans, il etait un peu plus agé que ses camarades de classe. Il aurait probablement pu leur montrer de quoi il etait capable, mais il n'etait pas du genre bagareur. Se concentrant sur ses exercises, il laissa échaper un soupir.
Un demi heure plus tard, lorcequ'il réussit (enfin) à finir ses devoirs, il descendit pour regarder le journal télévisé de six heures comme à son habitude. Ce qu'il y vit ne le ravit pas; Parfois, des catastrophes naturelles dévastaient Sinnoh. Par exemple Groudon qui créait des sécheresses ou Kyogre qui innondait des régions avec des plus torentielles. Mais jamais encore il n'avait vu des phénomènes de cette gravité. Partout sur Sinnoh, depuis maintenant quelques mois, les pokémons semblaient pris d'une soudaine folie. Des hordes d'entre eux détruisaient des villages entiers et abataient tout sur leur passage. Pour l'instant son village, Litorella, n'etait pas encore touché, mais vu à quelle rapidité le phénomène se propageait, ca ne saurait tarder à son avis! Les scientifiques de tout le pays travaillaient deja pour trouver un remède contre ce mystérieux mal, mais pour l'instant, aucun médicament éfficace n'a été découvert. Entandant se mère l'appeller, Paul eteignit la télévision et s'en alla diner.
Le soir dans son lit, avant de s'endormir, Paul prit une décision qui changea à jamais son destin: Il trouverait la cause de la folie qui s'emparait des pokémons et y mettrait un terme. Mais d'abord, il lui faudrait attraper des pokemons et les entrainer pour devenir un excelent dresseur.
A suivre...

Episode 1.2: Un nouveau compagnon

Le lendemain matin, Paul confia à sa mère la décision qu'il avait prise hier soir.
"Je ne sais pas trop si tu t'en sortira seul, répondit-elle. Mais si c'est vraiment ce que tu veux, je ne t'en empêcherais pas. Promet moi seulement de me donner de tes nouvelles le plus souvent possible.
-Je te le promet, assura Paul. Merci beaucoup!!
-Mais quand partiras tu? Demanda la mère de Paul.
-Juste après le petit déjeuner!! S'exclama ce dernier."
Paul finit de manger son repas, puis prépara ses bagages en n'emportant que le strict nécessaire. Il dit au revoir à sa mère. Celle-ci lui offrit 10 pokéballs et une carte détaillée de Sinnoh. Il la remercia, puis se mit en route.
Il marchait depuis environ dix minutes quand il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée ou aller. Il déplia sa carte de Sinnoh et décida de ce qu'il allait faire: Vu que les hordes de pokémons fous avaient pour l'instant frappées Frimapic et Rivamar, et se dirigeaient désormais vers le centre du pays, là ou se trouvait Unionpolis, la meilleure facon d'enquêter sur eux était de rejoindre Unionpolis et de les attendre là-bas. Il devrait donc d'abord aller à Féli-cité. Ayant décidé comment il allait procéder, il replia sa carte et se remit en marche. La route serait longue et il devrait économiser ses forces.
Une heure et quart plus tard il s'arrêta pour se reposer un peu et grignoter quelques biscuits. Il s'assit dans l'herbe et déballa les provision que sa mère lui avait préparé. Soudain, il vit quelque chose bouger entre les arbres à quelques mètres de lui. Curieux, il s'approcha pour voir ce que c'etait. Un Posipi surgit des arbres, lui arracha son biscuit des mains et commenca à le manger. Paul, furieux, cria des insultes et des méchancetés au Posipi. En voyant l'air de chien battu que ce dernier prit, il ravala sa colère et lui dit:
"Tu n'avait qu'a en demander. Tu n'avais pas besoin de me l'arracher des mains.
-Posipiiii. Répondit le Posipi en prenant un air désolé.
-Tu en veux encore? Lui demanda Paul en lui tendant un second biscuit."
Le Posipi s'approcha timidement, prit le biscuit dans ses mains et le mangea goulûment. Paul, attendri partagea le reste de son repas avec lui.
Le soir approchait à grands pas. Il etait l'heure de partir. Paul ramassa ses affaires, fit ses adieux au Posipi, puis reprit la route. Quelques instants plus tard, voyant que le Posipi le suivait encore, Paul eût soudain une idee. Il sortit une des pokéballs que lui avait offert sa mère, et s'approcha vers le Posipi.
"Tu veux venir avec moi et devenir mon pokémon? Demanda Paul. C'est ca?
-Posi Posipiiiii!!! Répondit le Posipi en prenant un air ravi.
-Je vois que tu veux bien, constata Paul. Dans ce cas, voici ta pokéball Posipi."
Posipi entra dans sa nouvelle pokéball et ils reprirent la marche vers Féli-Cité.
Ils arrivèrent dans la ville juste après la tombée de la nuit. Paul entra dans un hotel et réserva une chambre pour la nuit. Il mangea le repas qu'il avait commandé avec Posipi, puis alla se coucher avec son nouveau compagnon à ses côtés. Il aurait besoin de toutes ses forces demain.

Episode 1.3: Cap sur Unionpolis!

Paul leva très tôt le lendemain matin. Il mangea rapidement son petit déjeuner, puis se mit en route. La prochaine étape de son voyage vers Unionpolis etait Charbourg. Il devrait donc suivre la route 203 jusqu'a cette ville.
Paul marchait en contemplant le paysage qui etait magnifique: Le chemin formait une longue ligne droite qui s'étendait à perte de vue. Elle etait bordée d'arbres gigantesques. Au loin, on pouvait apercevoir Charbourg, qui semblait etre prise au piège dans une étroite vallée. Paul apercut des hautes herbes à une centaine de mètres de lui. Il avait entendu dire que des pokémons sauvages se cachaient dans des herbes comme celles-là et attaquaient ceux qui osaient y pénétrer. Il décida qu'il s'arreterait à cet endroit pour y entrainer Posipi. Pour devenir plus fort, ce dernier devait gagner de l'expérience.
Le premier pokémon qui l'attaqua fut un Keunotor.
"Utilise Vive-Attaque, Posipi! Cria t-il
-Posipii!!! Répondit Posipi"
Le Keunotor fut mis k.o en un coup, ce qui étonna Paul. Ils continuèrent de la même manière jusqu'à midi, sans rencontrer de difficultés.
Paul arriva à Charbourg vers quatre heures de l'après midi. Il décida qu'il allait essayer de rejoindre Unionpolis le jour même, au lieu de rester à Charbourg pour la nuit. Il passa tout de même au centre pokémon pour soigner son Posipi, qui etait épuisé par tout les combats qu'il avait livré et a la boutique pokémon pour acheter quelques potions et des rapels.
Lorsqu'il arriva à Unionpolis, la nuit etait déjà tombée. Il réserva une chambre dans un hotel. Une fois dans celle-ci, il alluma la télévision et regarda le bulletin d'information; Le reporter parlait justement des hordes de pokémons fous sur lesquels Paul voulait enquêter:
" Ces pokémons fous sévissent pour l'instant près des villes de Rivamar, Frimapic, Verchamps et Voilaroc. Nous vous conseillons d'éviter tout déplacement dans ces régions. Ils se dirigent rapidement vers le centre du pays, là ou se trouvent les villes de Unionpolis, Bonville et Celestia. Selon les scientifiques, les pokémons fous arriveront dans ces villes demain aux alentours de 19h00. Les autorités locales vous conseillent de rester dans vos maison à cette heure. C'etait notre reportage exclusif concernant le pokémons fous. Nous vous sohaitons une très bonne soirée."
Paul eteignit la télévision et partit se coucher. Il savait désormais comment il allait procéder.

Episode 1.4: L'attaque de la cité

Le lendemain matin, Paul descendit manger son petit déjeuner puis passa le reste de la matinée dans le centre commercial de Unionpolis. Il etait exité par la soirée et attendait avec impatience le moment ou il découvrirait la vérité sur les pokemons fous. Il dépensa un peu d'argent pour des ct et des potions.
A 18h00, Paul rentra chez lui et prépara ses affaires. Partout dans la ville s'activaient des Pokémon Rangers; Ils hurlaient dans leurs magnétophones et barraient toutes les entrées de la ville. Paul s'assit sur un bnc et observa les alentours. Soudain, sur le sommet de la plus haute colline qui s'elevait a coté d'Unionpolis, apparut l'armée de pokémons tel un gigantesque océan mouvant qui chagea la ville. Les barricades installés par les Rangers volèrent en éclats et les créatures s'engoufrèrent dans les rues en semant la destruction partout sur leur passage. Plusieurs Rangers pris par surprise moururent écrasés par les Pokémons déchainés. Cependant après un moment de surprise, les forces de l'ordre reprirent leur esprit et sortirent leur pistolets a ondes paralysantes. Leur technique etait de paralyser les okémons puis de les enfermer dans des cages pour ensuite les relacher dans la nature. Très vite, tous les pokémons furent maitrisés.
N'ayant toujours pas découvert la raison de la folie des pokémons, Paul décida de gravir la colline surlaquelle les pokémons etaient apparus en premier. Elle n'etait pas tres haute, alors ca ne lui pris pas longtemps.
Quand il arriva au sommet, Paul n'en crut pas ses yeux; Une armée de pokémon s'étendait a perte de vue. Apparamment la première attaque etait seulement une diversion et celle-ci devrait anéantir la ville pour de bon. Les pokémons etaient parfaitement immobiles. On aurait dit qu'ils attendaient des ordres. Au loin, Paul appercut le Mont Courroné qui etait la plus haute montagne de Sinnoh. Au sommet de celle-ci, quelque chose se passait: Le ciel etait rose au dessus de sommet et on pouvait apercevoir la forme d'un énorme pokémon avec un humain à coté qui ressemblait a une poupée comparé a la créature. Le grand pokémon lacha un énorme rugissement et soudain l'armée de pokémons que Paul contemplait s'activa. Elle gravit la collines a une vitesse effarante et chargea Unionpolis. Paul se trouvait pile sur leur trajectoire. Paralysé par la peur, il ne pouvait détourner les yeux du sommet du Mont. Couronné. Les cris de frayeur des habitants d'Unionpolis fut la derniere chose qu'il entendit avant d'etre écrasé par des tonnes de pokémons fous. Il lacha un dernier soupir puis s'évanouit.
A suivre...

Episode 1.5: (en création).
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoniwa.forumactif.org
Boromir
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Boromir


Messages : 81
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Nantes (Loire Atlantique 44)

Feuille de personnage
Code ami: 3093-5877-5950
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:42

Très bon début, j'attends vivement la suite.

J'ai pas osé poster au début mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur Fan
Champion d'arène
Champion d'arène
Aligatueur Fan


Messages : 375
Points : 375
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Au mont argente en train de me demander si je dois utiliser une master balle pour Sulfura

Feuille de personnage
Code ami: 511367080925
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:05

[b]BRAVISSSSIIMOO Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Songe10
Dresseur
Dresseur
Songe10


Messages : 165
Points : 235
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Eh bien, je me promène à Céladopole et je fais les boutiques :p

Feuille de personnage
Code ami: SoulSilver : 4297-6493-4969 / Platine : 3095-0760-8652
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:31

Ca a l'air très bien ! en fait, j'ai la flemme de la lire pour l'instant :p (vive les flemmards ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://songe10.skyrock.com/
Aligatueur Fan
Champion d'arène
Champion d'arène
Aligatueur Fan


Messages : 375
Points : 375
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Au mont argente en train de me demander si je dois utiliser une master balle pour Sulfura

Feuille de personnage
Code ami: 511367080925
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:26

Euh desole mais a quamd les prochains episodes ?????
Revenir en haut Aller en bas
leviacrok
Dresseur
Dresseur
leviacrok


Messages : 132
Points : 262
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans la tour de combat de sinnho et de johto en train de gagner des chinois.

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:10

A l'air tres bien meme si je ne l'est pas lu (vive la bande des flegmatique OOOOOOUUUUUUUAAAAAAAIIIII)
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur Fan
Champion d'arène
Champion d'arène
Aligatueur Fan


Messages : 375
Points : 375
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Au mont argente en train de me demander si je dois utiliser une master balle pour Sulfura

Feuille de personnage
Code ami: 511367080925
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:36

Euh au juste il y a combien de flemmards dans ce Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
leviacrok
Dresseur
Dresseur
leviacrok


Messages : 132
Points : 262
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans la tour de combat de sinnho et de johto en train de gagner des chinois.

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:37

Pratiquement l'integralite ( c'est moi le fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur Fan
Champion d'arène
Champion d'arène
Aligatueur Fan


Messages : 375
Points : 375
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Au mont argente en train de me demander si je dois utiliser une master balle pour Sulfura

Feuille de personnage
Code ami: 511367080925
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:42

Si tu pense qu il manque que moi alors l integralite du forum sont des flemmards
Revenir en haut Aller en bas
leviacrok
Dresseur
Dresseur
leviacrok


Messages : 132
Points : 262
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans la tour de combat de sinnho et de johto en train de gagner des chinois.

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:43

moi le representant te demande si tu veu rejoindre la bande des flegmatique (inscription vers leviacrok qui est aussi le chef)
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur Fan
Champion d'arène
Champion d'arène
Aligatueur Fan


Messages : 375
Points : 375
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Au mont argente en train de me demander si je dois utiliser une master balle pour Sulfura

Feuille de personnage
Code ami: 511367080925
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:53

Oui General je veux rejoindre le groupe des flemmards
Revenir en haut Aller en bas
leviacrok
Dresseur
Dresseur
leviacrok


Messages : 132
Points : 262
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans la tour de combat de sinnho et de johto en train de gagner des chinois.

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:17

aligatueur fan je vous proclame flemmard novice
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur Fan
Champion d'arène
Champion d'arène
Aligatueur Fan


Messages : 375
Points : 375
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Au mont argente en train de me demander si je dois utiliser une master balle pour Sulfura

Feuille de personnage
Code ami: 511367080925
Avertissements: 0

L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:24

oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.   L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Paul, le dresseur qui sauva Sinnoh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de role a Sinnoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemoniwa :: Espace communautaire :: Fanarts et fanfics. :: Fanfics-
Sauter vers: