pokemoniwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial reservé aux fans de pokemon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Caedus
Gamin
Gamin
Lord Caedus


Messages : 14
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Empty
MessageSujet: Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles   Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:54

Hop
Petite présentation avant d'attaquer les choses sérieuses : Les Enfants de Sparda ( ES ) est une série de neuf romans principaux, plus 3 autre série spin off, se situant chronologiquement 8 ans après l'anime DP. Une très bonne connaissance de l'anime est donc recommencé pour bien savouré ce récit.
J'ai fini le tome 1, bien commencé le tome 2, et j'ai fait 3 épisodes d'une des série spin off.
Je l'ai mis un peu partout sur chaque site que je pouvais trouver, notement sur Pokebip, ou j'ai eu 8/10 pour le tome 1 comme note.

Voici un petit synopsis : "Suicune, le Pokemon légendaire rénégat, à levé une armée de Pokemon pour détruire les humains. Face à lui se dresse Sacha Ketchum, Maître des G-Man, ces humains possédants des pouvoirs et des caractéristiques des Pokemon. Les G-Man vont entrer dans une terrible guerre contre Suicune et ses Pokemon; mais quand Sacha deviendra maléphique et prendra le nom du Faucheur Invincible, qui pourra alors sauver la planète de la destruction ?"

Bon, je pense que je vais mettre chapitre par chapitre, ils sont assez long et y'en a 23, mais j'ai aussi un lien Megauplaud pour ceux qui veulent le télécharger complet sur version pdf, avec les quelques illustrations qu'il présente.
Enfin, je ne sais pas si c'est autorisé de mettre des liens MU chez vous ? C'est possible ça ? Le miens n'a rien d'illégal, et j'ai tout les droit d'auteur king
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Admin
Sombre


Messages : 312
Points : 526
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles   Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:59

Euh... j'ai peut etre l'air bete mais c'est quoi un MU? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoniwa.forumactif.org
Lord Caedus
Gamin
Gamin
Lord Caedus


Messages : 14
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles   Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:04

Un lien "megauplaud"
C'est un site de téléchargement dont on se sert pour y mettre nos fichier, et que les autres peuvent les télécharger. J'y ai mis mon roman, et donc vous pouvez le télécharger.
On se sert souvent de MU pour télécharger des trucs illégaux, genre films piratés ou autre, c'est pourquoi les liens sont souvent interdit sur des forums.
Mais vu que c'est mon roman dans ce cas, le liens est légal.
Bref le voilà : http://www.megaupload.com/?d=7FWGCS35
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Admin
Admin
Sombre


Messages : 312
Points : 526
Réputation : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles   Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:15

Ah ok^^
Ben ca me dérange pas temps qu'il est légal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoniwa.forumactif.org
Aligatueur Fan
Champion d'arène
Champion d'arène
Aligatueur Fan


Messages : 375
Points : 375
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Au mont argente en train de me demander si je dois utiliser une master balle pour Sulfura

Feuille de personnage
Code ami: 511367080925
Avertissements: 0

Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles   Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:25

Ca a l'air d'etre bien ton roman
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Boromir


Messages : 81
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Nantes (Loire Atlantique 44)

Feuille de personnage
Code ami: 3093-5877-5950
Avertissements: 0

Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles   Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:41

Cela à l'air bien en effet !

Pour info maléfique s'écrit comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles   Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants de Sparda, Tome 1 : Les Puissances Invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemoniwa :: Espace communautaire :: Fanarts et fanfics. :: Fanfics-
Sauter vers: