pokemoniwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial reservé aux fans de pokemon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les news de Mr_patator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr_patator
Maitre de la ligue
Maitre de la ligue
Mr_patator


Messages : 534
Points : 627
Réputation : -12
Date d'inscription : 11/07/2010

Les news de Mr_patator Empty
MessageSujet: Les news de Mr_patator   Les news de Mr_patator Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:41

Bonjour voici une information tiré de pokébip d'article ... :


Aujourd'hui, ayant déjoué le vil plan de Pokémon lors d'une séance de démonstration du film Pokémon Le maitre de l'illusion, Zoroark , PokéBeach nous dévoile des images de deux Pokémon nouveaux, Pokémon montrés durant un laps de temps, dont un où nous connaissons déjà son nom :


Les news de Mr_patator 206
Minezumi, le Pokémon Castor/Marmotte (bis)

La séance du film montrait notamment Reshiram et Zekrom s'envoyer des attaques l'un sur l'autre. Ensuite, un autre petit Pokémon (très mignon en passant) apparaissait à l'écran pour nous souhaiter une prochaine visite !


Les news de Mr_patator 207
"Venez regarder le film !"
Un tout nouveau dont le nom est encore inconnu




Un 300ème, ça se fête !
Le Pokémon Sunday d'aujourd'hui vient de se terminer, à part quelques informations sur des cartes Pokémon et une grande partie sur Le maître de l'Illusion : Zoroark, le dernier film Pokémon à être sorti sur le sol nippon, le 10 juillet dernier (c'est-à-dire hier), rien ne nous a été dévoilé dans cet épisode... épisode n°299.

Les news de Mr_patator 71



Oui mais ? Eh bien, après 299, il y a 300 ! Et un 300ème épisode, ça se fête ! C'est pourquoi toute la bande du Pokémon Sunday profitera d'une journée dans un PokéPark, un parc d'attraction aux couleurs de Pokémon (d'ailleurs, en parlant de PokéPark, j'espère que vous avez déjà tous acheté votre exemplaire du jeux qui est sorti ce vendredi sur notre vieux continent !) et nous révélera un nouveau Pokémon !
L'ombre du Pokémon en question a été diffusée à la fin de l'épisode de cette semaine. Il y a plusieurs chances qu'il s'agisse du Pokémon Hatôpô , ou alors même de son évolution ?!


Les news de Mr_patator 208
Serait-ce Hatôpô ?!


Alors ? Hatôpô ou un autre Pokémon ? Nous le saurons bien assez tôt, et peut-être même avant la semaine prochaine, les scans du prochain CoroCoro devant bientôt arriver !


Au cours d'une discussion sur un forum japonais, un membre a pu nous poster une photo des plus intéressantes. En effet, grâce à une démo de Pokémon Black and White, démo qui contient tout un paquet de nouveaux Pokémon, le screen qu'il a pu nous fournir contient un nouveau Pokémon ...un Pokémon qui pourrait être l'évolution de Mamepato, le pigeon.

Les news de Mr_patator 202
Hatôpô, le nouveau venu
(l'autre Pokémon est Munna)

En prime de cette image, d'autres screens accompagnaient le post du membre :
Les news de Mr_patator 203[img][/img]
Est-ce une nouvelle attaque ?

Les news de Mr_patator 204
Le petit nouveau dans un triple

Les news de Mr_patator 205
Le salon de la démo du jeu.
Est-ce de nouveaux Pokémon sur l'écran du haut à droite?



Dernière édition par Mr_patator le Lun 12 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suicune légendaire
Maitre de la ligue
Maitre de la ligue
suicune légendaire


Messages : 484
Points : 627
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 1

Les news de Mr_patator Empty
MessageSujet: Re: Les news de Mr_patator   Les news de Mr_patator Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:09

mais sa on le savait deja
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
Maitre de la ligue
Maitre de la ligue
Mr_patator


Messages : 534
Points : 627
Réputation : -12
Date d'inscription : 11/07/2010

Les news de Mr_patator Empty
MessageSujet: Re: Les news de Mr_patator   Les news de Mr_patator Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:07

Oui mais après je vais continuer a mettre des articles car voila je voulais m'y répérer Cool
Revenir en haut Aller en bas
leviacrok
Dresseur
Dresseur
leviacrok


Messages : 132
Points : 262
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans la tour de combat de sinnho et de johto en train de gagner des chinois.

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

Les news de Mr_patator Empty
MessageSujet: Re: Les news de Mr_patator   Les news de Mr_patator Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:28

Normalement il faudrait que se sois seulement les journaliste qui poste les news si tu veux le devenir patator tu demande a sombre
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
Maitre de la ligue
Maitre de la ligue
Mr_patator


Messages : 534
Points : 627
Réputation : -12
Date d'inscription : 11/07/2010

Les news de Mr_patator Empty
MessageSujet: Re: Les news de Mr_patator   Les news de Mr_patator Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

Ah zut mais sombre est en vacances non ?
Revenir en haut Aller en bas
Songe10
Dresseur
Dresseur
Songe10


Messages : 165
Points : 235
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Eh bien, je me promène à Céladopole et je fais les boutiques :p

Feuille de personnage
Code ami: SoulSilver : 4297-6493-4969 / Platine : 3095-0760-8652
Avertissements: 0

Les news de Mr_patator Empty
MessageSujet: Re: Les news de Mr_patator   Les news de Mr_patator Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:42

Je ne sais pas, en tout cas, le même reproche qu'à Leviacrok : copier-coller ou pas cet article ? cyclops
je suis vraiment trop pointilleuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songe10.skyrock.com/
Dark-Link
Admin
Admin
Dark-Link


Messages : 186
Points : 372
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

Les news de Mr_patator Empty
MessageSujet: Re: Les news de Mr_patator   Les news de Mr_patator Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:13

vu que tu n'ai pas un journaliste je lock pour le moment jusqu'à se que tu le devient
Revenir en haut Aller en bas
Songe10
Dresseur
Dresseur
Songe10


Messages : 165
Points : 235
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Eh bien, je me promène à Céladopole et je fais les boutiques :p

Feuille de personnage
Code ami: SoulSilver : 4297-6493-4969 / Platine : 3095-0760-8652
Avertissements: 0

Les news de Mr_patator Empty
MessageSujet: Re: Les news de Mr_patator   Les news de Mr_patator Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:14

*deviennes
Revenir en haut Aller en bas
http://songe10.skyrock.com/
Mr_patator
Maitre de la ligue
Maitre de la ligue
Mr_patator


Messages : 534
Points : 627
Réputation : -12
Date d'inscription : 11/07/2010

Les news de Mr_patator Empty
MessageSujet: Re: Les news de Mr_patator   Les news de Mr_patator Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:29

Voila mon C/C de pokébip qui dévoile un tout nouveau pokémon de la 5 G !!!


Voici les premiers scans du CoroCoro du mois d'Août et le voile est déjà (partiellement) levé sur le nouveau Pokémon dont l'ombre a été dévoilée cette nuit !
Les news de Mr_patator 209
Je vous présente Wooguru !

Wooguru est le Pokémon Courage. Son nom est le dérivé de "Guerre" et "Aigle". C'est un Pokémon de type Normal/Vol qui pèse 41kg et mesure 1.5m. L'une de ses capacités spéciales est Regard vif et il pourra apprendre une nouvelle attaque appelée "Free Fall" (ou "Chute libre"). Lorsqu'un Pokémon utilise l'attaque Chute libre, il saisit son adversaire afin de le faire monter dans les airs puis le jette au sol afin qu'il fasse une... chute libre ! Il semblerait que Wooguru soit l'évolution finale de Mamepato et de Hatôpô, la présumée évolution du petit pigeon.

Mais après Wooguru, tournons-nous vers Munna qui reçoit une évolution : Musharna ! Le magazine dit que ce nouveau Pokémon détient un secret en rapport avec quelque chose qui s'appellerait "Dream Smoke". Ce quelque chose impliquerait une action du jeu, il est fort probable qu'il s'agisse du système d'upload de vos sauvegardes puis la connexion au site du Pokémon Global Link ! Néanmoins, nous ne sommes pas encore sûrs à 100% que le Dream Smoke servira à celà, c'est pourquoi il ne faut pas se faire trop d'illusions. Nous aurons probablement plus d'informations sur ce mystérieux nom d'ici le mois prochain !

Les news de Mr_patator 210[img]
Musharna ainsi qu'une femme qui répond au nom de Makomo !

En plus de l'évolution de Munna, ce scan révèle Makomo. Ce n'est (pour une fois) pas un nouveau Pokémon, mais un nouveau personnage qui pourrait être très important dans l'histoire du jeu. Makomo est une amie du professeur Aragari.

D'autres scans ont été publiés sur Pokebeach, les voici:


Les news de Mr_patator 211
La Black City

Les news de Mr_patator 219
La White Forest (et non pas la White Forteress comme annoncée quelques news auparavant, il semblerait)


Les news de Mr_patator 213
Les news de Mr_patator 214
Il s'agirait des amis d'enfance du personnage principal, respectivement nommés Cheren et Beru.

Les news de Mr_patator 215
Kibago, Koromori (de face!) , et Minezumi, par Sugimori. Ils sont donc définitivement confirmés.

Les news de Mr_patator 216
Les news de Mr_patator 218
Enfin, un nouveau personnage nommé N. A côté de lui, il serait écrit "Les Pokémon sont nos amis". Qui est-t-il donc? Un nouveau champion d'arène? Le maitre de la ligue, équivalent à Peter ou Cynthia ? Nous en saurons surement davantage plus tard ! A droite, un scan de N de meilleure qualité.


Dernière édition par Mr_patator le Lun 12 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe10
Dresseur
Dresseur
Songe10


Messages : 165
Points : 235
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Eh bien, je me promène à Céladopole et je fais les boutiques :p

Feuille de personnage
Code ami: SoulSilver : 4297-6493-4969 / Platine : 3095-0760-8652
Avertissements: 0

Les news de Mr_patator Empty
MessageSujet: Re: Les news de Mr_patator   Les news de Mr_patator Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:31

C'est du copier-coller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songe10.skyrock.com/
Mr_patator
Maitre de la ligue
Maitre de la ligue
Mr_patator


Messages : 534
Points : 627
Réputation : -12
Date d'inscription : 11/07/2010

Les news de Mr_patator Empty
MessageSujet: Re: Les news de Mr_patator   Les news de Mr_patator Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:44

Je l'ai dis en début d'article car moi je m'exprime mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de Mr_patator Empty
MessageSujet: Re: Les news de Mr_patator   Les news de Mr_patator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de Mr_patator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemoniwa :: Forum pokemoniwa :: Journal du forum-
Sauter vers: