pokemoniwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial reservé aux fans de pokemon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G

Aller en bas 
+3
suicune légendaire
Mr_patator
Xx-LaTiOs-xX
7 participants
AuteurMessage
Xx-LaTiOs-xX
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé



Messages : 286
Points : 471
Réputation : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur le forum en train de répondre dans ma boutique

Feuille de personnage
Code ami: 3738~6645~6579
Avertissements: 0

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:15

Désolé pour le copier coller mais quand vous verrez l'article je pouvais pas le recopier (ça prendrais trop de temps =S):

De nouveaux screen, encore !
Grâce au CoroCoro qui nous dévoilait un bout des Pokémon dans la news précédente, les japonais ont décidé de nous mettre les pages entières comme toujours. Voici les informations que nous avons pu soutirer des planches :





Gochiruzeru, le Pokémon Corps Céleste (le noir). C'est un Pokémon de type Psy. Grâce à sa nouvelle attaque spéciale "Frisk", il pourra apprendre "Magic Room", une attaque qui fait que les objets n'auront plus d'effets durant 5 tours.
Il fait 1.5m pour 44 kg

Rankurusu, le Pokémon Amplification. De type Psy, son attaque spéciale appelée "Dust-proof" donnera à votre Pokémon une immunisation des temps qui font des dommages comme la grêle ou la tempête de sable. Il pourra aussi être doté de Garde Magique. Il mesure 1.5 pour 44 kg.

Koromori, le Pokémon Chauve-souris de type Vol/psy. Une nouvelle attaque grâce à lui : Heart Stamp. Cela peut apeurer le Pokémon. Il pèse 11.6 kg et fait 0.5 m.

Minezumi, le castor, puis marmotte, était en réalité le Pokémon Sentinelle de type normal. Il a l'attaque Fuite et Regard vif. 05m pour 11.6 kg

Kibago, le Pokémon Défense (ceux des éléphants par exemple). De type Dragon, il peut avoir comme capacité spéciale Rivalité ou Brise Moule. Il peut apprendre une nouvelle attaque : Double Chop qui attaque l'adversaire deux fois. Il fait 0.6m pour 18 kg.

Wargle (ou Wooguru en jap), le Pokémon Valeur. Pokémon de type Normal/Vol. De capacité Regard Vif ou Encouragement, capacité qui augmente les attaques de puissance. Par contre, Wargle ne pourra pas donner des altérations d'états à ses adversaires. Il fait 1.5m pour 41 kg.

Rankurusu (le machin vert) et Gochiruzeru (le Pokémon noir) seront des Pokémon exclusif à une version. Il sera donc impossible de les capturer tous les deux dans la même version. Pour l'instant, aucune information de plus n'a été dite quant à l'appartenance des Pokémon dans leur version respective.

Musharna, le Pokémon Trance de type Psy. Contrairement à ce qu'on a dit, il s'agit en fait de l'EVOLUTION de Munna. Au coeur de sa fumée se trouvent des rêves. Munna et Musharna dégagent ce type de fumée. Il fait 1,1m pour 60,5 Kg.

D'une version à l'autre, les villes peuvent varier.

La forêt blanche ne pourra être vue quand dans Blanc. Il en va de même pour la ville noir et Noir.


Le mode d'emploi du Triple
Vous l'aviez bien vu, maintenant, les Pokémon combattent à trois ! Mais il y a des règles à ça ! Et oui !

-Le Pokémon à l'extrême droite ne peut pas attaquer le Pokémon à l'extrême gauche.
-Un bouton sur l'écran tactile appelé "mouvement" vous permettra d'attaquer les Pokémon en face de vous, le Pokémon du milieu.
-Si le Pokémon du milieu envoie une attaque qui blesse tous les Pokémon adverses, elle sera plus forte.

Une capacité spéciale, Télépathie, empêchera les membres de la même équipe d'avoir des dégâts à cause d'une attaque qui blesse tous les Pokémon sur le terrain, comme Surf.

Une attaque encore inconnue permettra aux membres de la même équipe d'éviter une attaque qui blesse tous les membres de la part de la Team adverse. En clair, avec l'attaque, Vent glace ennemie pourra être esquivée par tout le monde.


De nouvelles options s'offrent à vous :
Le Global Link Pokémon





Tout le monde se demandait "c'était quoi avec l'ordinateur dans le trailer". Si vous en avez un ( Wink ), vous pourrez télécharger une sauvegarde de Pokémon Black and White, dont exactement 2.

Le premier sera une sauvegarde de vous, vos Pokémon et un monde où vous êtes dans un rêve. Le monde des rêves pour permettra de voir vos Pokémon dans leur propre chambre. Ils pourront jouer à des jeux avec d'autres Pokémon, ou même seuls. Quand votre Pokémon se lie d'amitié avec un autre, il vous sera possible de le capturer dans le vrai monde. Il s'agira toujours d'un Pokémon inconnu dans Isshu (dans de la 1ere à la 4eme génération). Vous serez en mesure d'envoyer vos Pokémon sur votre ordinateur par un nouveau système C Gear.

Le deuxième vous permettra de combattre en ligne.
Pour débloquer ce mode, vous devez obtenir Munsharna, l'évolution de Munna.

Vous pourrez choisir entre "match classement " ou "match aléatoire". Vous pourrez comparer vos classement avec ceux mondiaux sur le serveur du site de la Global Link Pokémon.






Il y aura un event du Daisuki Club, du 7/8 au 31/8. Evoli et ses évolutions seront distribuées. Cela montrera surement comment la GLP fonctionnera.

Edit

Des objets trop classes !
Dream Smoke débloque le Game Sync, ce qui vous permettra de téléchargement du fichier de Noir et Blanc sur Internet.

Makomo, l'amie de Araragi, vous permettra d'avoir le Gear C, si vous faites ce qu'elle demande.

Le High Link est un grand bâtiment, construit au centre de Isshu afin de connecter les joueurs entre eux. Grâce à ça, vous pouvez voyager dans le monde des autres joueurs et faire l'aventure avec eux.

Grâce au signal infrarouge de la DS, maintenant, les combats rapides avec 4 joueurs ainsi que les échanges rapides seront à votre portée ! Et maintenant, les codes amis s'enregistrent automatiquement (et c'est pas trop tôt !)

Une nouvelle fonction, Passing by (soit "passage"). Elle vous permettra de vous connecter avec les autres automatiquement quand ils sont proches de vous. Vous pourrez même les aider grâce au Gear C.

Là par contre, ça ne plaira pas à tout le monde (comme moi par exemple), le Caster Live, une sorte de petit vidéo conférence à 4 personnes. Cette option utilise la caméra DSi (Donc, on zappe la DS et la DS lite). Vous pourrez même jouer avec les images des autres (moustache MARIO !)

Les boites de dialogues changent. Maintenant, les personnages non jouables parleront à 4 en même temps par Live roulette aussi. Dans le Trailer, N parle comme ça avec nous. Quand un dialogue est important pour la suite (ou autre) l'écran se coupe en 4 en affichant la tête des gens qui parlent et chacun parle à son tour.

Un truc japonais pas pour nous, le jeu aura maintenant des Kanji. Pour ceux qui ne le savent pas, il y a 3 écritures en japonais : Hiragana, Katakana et Kanji. Les deux premières sont simples. La troisième est plus compliquée. Il s'agit d'idéogramme d'origine chinois où chaque dessin correspond seulement à UN mot japonais. En clair, autrefois, Pokémon était uniquement en Hiragana et Katakana pour que les petits puissent lire facilement. Maintenant, la lecture est au niveau de la primaire-collège ! Quoiqu'il en soit, les Kanji ne sont plus à la portée des tous petits qui apprennent à lire.

En clair, si je veux dire "lumière" qui se dit "hikari"
En hiragana, ça donne ひかり 
En katakana ヒカリ 
Et en Kanji, 光

Les trois écritures veulent dire la même chose, mais les kanjis sont plus durs.

Si je veux dire "ciel bleu", soit "Aozora"
Hiragana あおぞら
Katanakaアオゾラ
Kanji 青空

Le Feeling Check, un outil qui permettra aux joueurs d'avoir le même rythme de jeu? En clair, tout le monde ramera ou tout le monde aura une connexion rapide !





Edit 2

Un peu de rival !
Les rivaux dévoilés...ou pas. Il s'agira en fait de...Bell et Cheren, vos amis du début. Au début de l'aventure, ils seront avec vous et feront un bout de parcours avec vous ! Par la suite, ils se sépareront et vous serez en défi avec eux. Le garçon veut devenir champion d'arène. il est calme et réfléchi. La fille décide de faire le voyage Pokémon contre le gré de son père. Elle est très spontanée.

N est en réalité la personne qui vous suivra tout au long du jeu. Son but est de permettre aux Pokémon de ne pas être contrôlés par les humains et de les rendre libres, d'où sa phrase "les Pokémon sont nos amis".

Edit 3
Au moment du choix du starter (oui, oui, on choisit %) désolé aux frayeurs !), le Porf.Araragi vous laisse avec vos deux amis de départs, alias vos rivaux. Vous choisissez et durant le jeu, vous vous battrez contre l'un et l'autre. Au fil de l'aventure, on remarquera que Bell deviendra plus sérieuse et grandira. Quant à Cheren, on peut dire qu'il est très fiable et digne de confiance. Il vous donnera même des conseils pendant le voyage.


[Source : http://www.pokebeach.com ];[Source² : http://www.pokebip.com ]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-LaTiOs-xX
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé



Messages : 286
Points : 471
Réputation : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur le forum en train de répondre dans ma boutique

Feuille de personnage
Code ami: 3738~6645~6579
Avertissements: 0

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G !   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:25

Ben pourquoi personne répond a la news ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
Maitre de la ligue
Maitre de la ligue
Mr_patator


Messages : 534
Points : 627
Réputation : -12
Date d'inscription : 11/07/2010

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:54

Oui bonne news mais on était déja au courant car on a souvent un compte pokébip pour la plupart ^^
Revenir en haut Aller en bas
suicune légendaire
Maitre de la ligue
Maitre de la ligue
suicune légendaire


Messages : 484
Points : 627
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 1

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:41

meme plusieur pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur Fan
Champion d'arène
Champion d'arène
Aligatueur Fan


Messages : 375
Points : 375
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Au mont argente en train de me demander si je dois utiliser une master balle pour Sulfura

Feuille de personnage
Code ami: 511367080925
Avertissements: 0

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:21

je crois que la quasi totalite des menbres ont un compte pokebip a;ors ..............
Revenir en haut Aller en bas
Xx-LaTiOs-xX
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé



Messages : 286
Points : 471
Réputation : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur le forum en train de répondre dans ma boutique

Feuille de personnage
Code ami: 3738~6645~6579
Avertissements: 0

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G !   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:42

Ouaip je sais mais 'faut quand même avouer que une news aussi grosse que ça quand même 'faut pas avoir roid aux yeux pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
leviacrok
Dresseur
Dresseur
leviacrok


Messages : 132
Points : 262
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans la tour de combat de sinnho et de johto en train de gagner des chinois.

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:29

J'ai la flemme de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célosia
Champion d'arène
Champion d'arène
Célosia


Messages : 340
Points : 433
Réputation : 13
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : A Oliville, où je déjeune avec Jasmine

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:36

j'ai un compte pokébip et j'y vais régulierement, pourtant, j'ai laissé passer cet ENORME info alors merci latios!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-LaTiOs-xX
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé



Messages : 286
Points : 471
Réputation : 11
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur le forum en train de répondre dans ma boutique

Feuille de personnage
Code ami: 3738~6645~6579
Avertissements: 0

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G !   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:23

Mais de rien mademoiselle xDDD j'la jous noble xD
Revenir en haut Aller en bas
Célosia
Champion d'arène
Champion d'arène
Célosia


Messages : 340
Points : 433
Réputation : 13
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : A Oliville, où je déjeune avec Jasmine

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:12

Tu vas voir ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur Fan
Champion d'arène
Champion d'arène
Aligatueur Fan


Messages : 375
Points : 375
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Au mont argente en train de me demander si je dois utiliser une master balle pour Sulfura

Feuille de personnage
Code ami: 511367080925
Avertissements: 0

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:37

J'aimerais pas etre a ta place Latios
Revenir en haut Aller en bas
Célosia
Champion d'arène
Champion d'arène
Célosia


Messages : 340
Points : 433
Réputation : 13
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : A Oliville, où je déjeune avec Jasmine

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:38

Ouais c'est clair tu vas avoir un enterrement de premiere classe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur Fan
Champion d'arène
Champion d'arène
Aligatueur Fan


Messages : 375
Points : 375
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Au mont argente en train de me demander si je dois utiliser une master balle pour Sulfura

Feuille de personnage
Code ami: 511367080925
Avertissements: 0

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:53

C'est quoi deja qu'on met sur les tombes deja ? Je dis ca a tout hasard hein ......................
Revenir en haut Aller en bas
Célosia
Champion d'arène
Champion d'arène
Célosia


Messages : 340
Points : 433
Réputation : 13
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : A Oliville, où je déjeune avec Jasmine

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:30

En l'occurence ça va etre des briques car je vais tout réduire en purée.^^
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza423000
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
rayquaza423000


Messages : 210
Points : 315
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde de pokemon :un jour à Kanto, puis un peu à Jotho, et je vole à Sinnoh, puis je fais un petit tour à Hoenn!=D

Feuille de personnage
Code ami: 0260 5004 5346
Avertissements: 1

Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:54

Purée toi même ouaip!!!



Pas la peine de s'énerver, je déconne au passage, comme toujours...

perso je crois que je vais finir comme latios, c'est ça?



Désolé si je floode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Empty
MessageSujet: Re: Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G   Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tonnes et des tonnes de révélations sur la 5G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit au grand coeur, lalala...(+ Des tonnes et des tonnes d'infos 5G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemoniwa :: Forum pokemoniwa :: Journal du forum-
Sauter vers: