pokemoniwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial reservé aux fans de pokemon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 nouvelles capacités spéciales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rayquaza423000
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
rayquaza423000


Messages : 210
Points : 315
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde de pokemon :un jour à Kanto, puis un peu à Jotho, et je vole à Sinnoh, puis je fais un petit tour à Hoenn!=D

Feuille de personnage
Code ami: 0260 5004 5346
Avertissements: 1

nouvelles capacités spéciales Empty
MessageSujet: nouvelles capacités spéciales   nouvelles capacités spéciales Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:16

Je ne suis pas journaliste, mais je voulais le communiquer.

Ceci n'est qu'une vulgaire copie de pokébip.

-Dust-Proof/Les Pokémon ne reçoivent pas de dégâts à TempêteSable ou Grêle. Le détenteur est Rankurusu

-Earthquake Spiral/Augmente l'attaque chaque fois que le Pokémon attaque son adversaire. Le détenteur est Meguroko

-Encourage/Cette attaque permet au Pokémon de booster ses attaques, mais annule leurs effets secondaires ( paralysie, gel, confusion ... ). Les détenteurs sont Hihidaruma et Wooguru

-Healing Heart/Une fois le Pokémon lancé au combat, aucun des Pokémon de votre équipe ne peut avoir un changement de statut. Le détenteur est Mamanboo

-Herbivore/L'attaque du Pokémon augmente s'il est touché par une attaque Plante. Le détenteur est Shikijika

-Illusion/Cette capacité permet de prendre temporairement l'apparence d'un autre Pokémon tout en conservant les attaques. Les détenteur, vous les connaissez, sont Zorua et Zoroark

-Pigeon Heart/Cette capacité empêche le Pokémon adverse de réduire votre défense. Les détenteurs sont Mamepato et Swana

-Sand Power/Les attaques Roche, Sol et Acier gagnent de la puissance lors d'une TempêteSable. Le détenteur est Moguryu

-Sand Throw/Augmente la vitesse lors d'une TempêteSable. Le détenteur est Moguryu

-Telepathy/Le Pokémon ne peux pas recevoir de dégâts de ses coéquipiers en match Duo ou Triple. Le détenteur est Zekrom.

-Tera Voltage/ Effet encore inconnu. Le détenteur est encore Zekrom

-Turbo Blaze/ Effet encore inconnu. Le détenteur est Reshiram


Tout ça, vous le saviez sûrement déjà, mais je me sentais obligé de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur Fan
Champion d'arène
Champion d'arène
Aligatueur Fan


Messages : 375
Points : 375
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Au mont argente en train de me demander si je dois utiliser une master balle pour Sulfura

Feuille de personnage
Code ami: 511367080925
Avertissements: 0

nouvelles capacités spéciales Empty
MessageSujet: Re: nouvelles capacités spéciales   nouvelles capacités spéciales Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:33

Oui on le savait (enfin je)
Revenir en haut Aller en bas
Célosia
Champion d'arène
Champion d'arène
Célosia


Messages : 340
Points : 433
Réputation : 13
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : A Oliville, où je déjeune avec Jasmine

Feuille de personnage
Code ami:
Avertissements: 0

nouvelles capacités spéciales Empty
MessageSujet: Re: nouvelles capacités spéciales   nouvelles capacités spéciales Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:37

Et apres on se plaint que les journalistes ne font pas leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza423000
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
rayquaza423000


Messages : 210
Points : 315
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26
Localisation : Un peu partout dans le monde de pokemon :un jour à Kanto, puis un peu à Jotho, et je vole à Sinnoh, puis je fais un petit tour à Hoenn!=D

Feuille de personnage
Code ami: 0260 5004 5346
Avertissements: 1

nouvelles capacités spéciales Empty
MessageSujet: Re: nouvelles capacités spéciales   nouvelles capacités spéciales Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:51

Parce que les non-journalistes leur pique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles capacités spéciales Empty
MessageSujet: Re: nouvelles capacités spéciales   nouvelles capacités spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles capacités spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemoniwa :: Forum pokemoniwa :: Journal du forum-
Sauter vers: